jeudi 4 août 2011

Présentation de mes nouveaux copains !

Bien le bonjour, en ce jeudi ensoleillé je vous présente quelques achats de ces derniers mois ( et oui, nous sommes un peu à la bourre niveau article là ... ) :
Un perfecto en daim acheté dans une friperie à Marseille Le Shop'in , vraiment EXTRA. ( Et On ne se moque pas du cintre clown, svp !)  
Un top en dentelle noir Ange ( cf 2 pour les détails)
Un autre haut en dentelle Le Shop'in ( cf 1 pour les détails ) 
Un Short en "daim"  HetM
Une jupe "néo-bourge" See U Soon 
Des Ballerines en daim noires Minellie
Des Derbies "tomettes"( Et j'ai en fait un peu de mal avec la couleur, c'est une sorte de rose et c'est très difficile à porter...) Comptoir des Cotonniers
Des Talons ( 10 cm, pauvres petons !) Kookai chez San Marina
1.     2.

Le Fameux Shop'in , c'est une vraie caverne d'Ali Baba ! Si vous avez l'occas' de passer à Marseille foncez-y , c'est vraiment pas excessif  et très très grand. ( La photo doit représenter 1/6ème du magasin ! )

Bonnes vacances les loulous ! xoxo.
Father's Short , veste fripe, Marcel American vintage, bracelet rhésus fripe, Lunettes interview ( fripe).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut ! Après plusieurs mois d’absence (mea culpa..), je reviens avec pas mal de projet pour mon blog dont l’ouverture d’une rubrique spécial racontars et autres bla-bla ainsi qu’encore et toujours une flopée de photos telles que celles qui ont fait mon rapide succès ! J’espère avoir ton opinion et tes envies, tes conseils et tes idées ! A très vite, Colinne.

P.S : J’ai changé de nom. J’ai remplacé mon dernier pseudonyme Andy Clark par Colinne Paxton mais l’adresse du blog reste la même.

P.S Bis : cela faisait longtemps que je n’étais pas passée sur ton blog, et je le regrette car les nouveaux articles sont fabuleux ! Je crois que vais devoir remédier à cela ! ;)