lundi 6 décembre 2010

- I have a problem -

Un petit article avec des photos fait à la va vite ( mille excuses ) :
Je ne sais pas si ça vous le fait , à vous aussi ... L'impression de s'habiller comme un sac, plus rien ne vous va, tout est moche en magasin, vous achetez des habits qui plairaient sur la blogo ou qui sont à "la mode" sur les magazines, mais vous ne les mettez jamais, ou bien quand vous les mettez , vous vous trouvez tout simplement ridicule. Vous voulez LA pièce parfaite, avec laquelle on refait son dressing .
Aujourd'hui je me retrouve avec des tonnes de fringues 'importables' dans la vie de tous les jours. Je n'ai pas le culot de porter ces pièces; que je trouve pourtant magnifiques, mais je n'ose pas.

Voici"ces pièces" en question  :

Achetées à 2euros dans un vide grenier

Acheté à Guerissol pour 5 euros.

Acheté à Guerissol pour 5 euros ( Non, mais comment ne pas être ridicule avec ça ?! )

Sur tous les blogs on voyait des sacs à dos par-ci par-là , alors j'ai voulu en avoir un. Sauf que le truc c'est que il faut le porter le sac ! Personnellement , sur le dos ce machin est très laid. Je ne l'ai jamais porté. Et vous savez la meilleur ? Ce "machin" m'a couté 25 euros chez Guerissol !

Acheté 5 euros dans une friperie , bon, celui-là est "portable", mais la coupe reste quand même bizarre...

Sinon voilà mon dernier achat coup de coeur, un blazer avec un motif que j'idolatre en ce moment :


A bientôt les petits lous ! ;) L.

9 commentaires:

MARIE a dit…

Cette petite paire de bottines est craquante! Bises
http://marieblogueuse.blogspot.com

Ania B a dit…

those boots look super rad!

www.aniab.net

Sophy Félicie Leroy Rochetaillée a dit…

Un petit coucou pour dire que les "pièces" sont plutôt bien :p

La pépite modeuse a dit…

j'adore le blazer :)

Manon R. a dit…

Ah j'ai le meme probleme mon armoire déborde d'habits que je n'ose pas encore mettre !J'ai un vrai coup de coeur pour tes bottines tout de même ! xoxo

Lisa a dit…

canon les bottines!! :) bibi

Lisa a dit…

merci! allez ose porter ces belles choses! ;)

Le Blog de Cornichoom a dit…

Tous ces trucs sont magnifiques ! :D
Bises ♥

Unknown a dit…

le sac est magnifique !