jeudi 24 juin 2010

Petit shooting Marin .




Après de nombreux mix , voici le resultat :



Bisous Bisous L.
(Ps : Oui oui , il faut que je cesse de me cacher derrière cette frange et de faire la grimace)


Elise : Kepi ?
Robe fripe
Ceinture donnée dans un vide grenier
Chaussures ?
Sac fripe
Bracelets Fait maison / Pimkie (bis) / ?
Léa : Gilet fripe
Mariniere Fripe
Jupe Zara
Chaussures Zara
Sac fripe
Boucles d'oreilles d'un Marché

6 commentaires:

Hélène a dit…

Tout c'que j'aime =D
Gros bisous les belles !

Unknown a dit…

vos tenues sont trop belles ! joli blog !

Hélène a dit…

Merci pour vos commentaires, j'y ai répondu aussi son mon blog =)
Gros bisous les filles !

Blabla a dit…

Merci beaucoup pour le commntaire et l'add'! :)

Notre premi membre, mouhahaaa (petites hystériques en chaleur, haha)

Y&C

Le Blog de Cornichoom a dit…

Les deux look sont superbe , j'adore le gilet un peu loose et les petite bottines de Léa !
Et J'adore le képi et le sac de Elise !
Bises

Cindy a dit…

J'adore :)