samedi 19 juin 2010

Indian Party


Elise : Tunique Zara
Jean Bershka
Bottines à Franges KOAH
Gilet Fripe
Sac Moa
Bracelets vintage

Léa : Veste en velour vintage
T-shirt Zara
Short Bershka
Ballerines Zara

Apres de longues semaines nous voilà de retour ! Avec un nouvel appareil photo :D ( Le Bridge lumix Fz18 ) qui donnera une meilleure qualité -nous l'espèrons- . De nouvelles idées débarqueront très prochainement puisque ... C'est LES VACANCES  ! Et oui depuis le 15 juin nous sommes en vacances, cela fait à peu près deux mois et demie de soleil, de voyages, et surtout de shootings .
Léa part (normalement) à Paris fin Juillet. Bonjour bonjour Guérissol, freep'star et cie ...
Elise elle part à L'île d'yeu et en Espagne. Espagne qui veut dire ... Fringues pas chères pas chères ! :D Et petits marchés bien sympa ;)
Pour ces photos, un look indien comme nous vous l'avions informé dans un article, les franges, le velour, et le bleu azur pour les bijoux sont des bombes pour les prochains mois .
De grosses trouvailles sont annoncées pour cet été ;)
Kiss.

4 commentaires:

Hélène a dit…

Ahhhh le voilà ce nouvel article =)
Vous êtes belles les filles, j'aime toujours vos photos ^^

Merci pour votre petit mot =)

Gros bisous !

La pépite modeuse a dit…

Très belle séance photo ! J'adore ce style, très amusant et libérant ! Le décor est parfait ! Je découvre tout juste ton blog :)
A bientôt !

Big Girl a dit…

Pareil que la "pépite modeuse" les photos sont superbes j'ai toujours rêvé de me plonger dans un champ comme ça ... sauf que ... je peux pas prendre les photos et etre dessus ahah :)
Des fripes sympathiques aux "alentours de toulouse" ? JE VEUX SAVOIR ! :)
Bonnes vacances

dites moi ce que vous pensez de mon blog !
www.babyurabiggirlnow.blogspot.com

Cindy a dit…

Superbes photos !