vendredi 2 avril 2010

Je crois que nous sommes bien plus que ce que nous croyons être.

Bonsoir tout le monde ;D
Tout d'abord, Fetching Sidewalk est un Charmant Trottoir, pour votre information.
Ensuite j'aimerai vous dire que pour moi la Mode n'est pas la MODE. Je peux même vous dire que je trouve ça démodé d'être à la mode. Je crois que même le mot "mode" c'est démodé, enfin peu importe. Ce que je veux vous démontrer par là c'est qu'il ne faut pas chercher à avoir un modèle ou à copier. Je dirais même plus : il faut sans cesse être en recherche de nouvelles choses, de nouvelles vibrations, de nouveaux sentiments, d'étonnements.Pour cela il faudrait sans doutes choquer la population comme Gainsbourg qui brûla son oseille en fumant sur un plateau télé (vous me direz " Plus rien ne nous choquera, on a déjà tout vu " et vous n'avez pas si tort, mais je garde espoir). Il faut être enviable (Enviable: mot que l'on a souvent confondu avec "Beau", car NON les filles maigres ce n'est pas beau, mais peut-être qu'effectivemment c'est enviable).  Et cela ne marche pas que pour la mode mais pour toutes les choses de la vie car chaque personne est unique (Rassurez-vous je ne vais pas vous faire chier longtemps avec le couplet "nous sommes tous égaux mais tous différents Gnagnagna... ). Bref , pour moi , être à la mode c'est être différent , c'est choquer, et se faire désirer à la fois. Sur ce, encore une fois, je vous laisse avec des images hypes qui ne seront plus à la mode demain mais qui le sont sûrement toujours à l'heure qu'il est. Salutations. ;D


Signé : Elise



Photographies : Google Images . Romain Duris / Lou Doillon / Russian Red / The Beatles.

Aucun commentaire: