lundi 12 avril 2010

Tout a commencé par un "Maman tu me montres tes bijoux ?" . . . Des Bijoux que vous risquez de retrouver ici même , très bientôt !



Et voilà le travail comment se faire de nouveaux petits chous-chous en deux minutes chrono, et je dois dire que je les aime bien ouais ! J'ai déjà des idées pour les photos, ca va être splendide, (du moins je l'espère) ! Vacances OUF ! Et qui dit vacances dit voyages, découvertes et achats (enfin pour certains). Tout ca pour (surtout) dire qu' Elise part à Londres demain ! Connaissant ses goûts , à son retour elle va nous en mettre pleins les pupilles c'est évident ! Bonnes vacances à vous, et revenez très bientôt ! ( Nous aussi, on vous le promet ! )


Notez : Retour du Bleu d'orient . S'incruste aussi un coté printannier (pour pas dire Liberty) et un coté Americo-indien . Bisous Bisous - Léa








5 commentaires:

Typhaine a dit…

Cette collection de ouf ! Je lui piquerais bien tous ceux couleur azur héhé. Des articles streetstyle, y en aura pas qu'un mais plein ;)

BpourBetty a dit…

En mode on-attend-un-nouvel-article-avec-impatience. Ciao les poulettes !

Hélène a dit…

Merci de faire partie de mes membres :)
j'aime beaucoup l'ambiance qui règne ici =)
Bises !

Mlle&LaMode a dit…

Vous êtes mes 1ères membres/ followers!! Thanks :)
Votre blog est très poétique, j'adore!

Bisous les filles!

Cindy a dit…

J'aime beaucoup !