samedi 8 mai 2010

MUM FUCKER ! LONDON IS SO AMAZING.


Comme vous le savez, je suis allée à Londres pendant les vacances de Pâques (oui, j'ai été un peu lente à mettre les photos sur le blog, mais y en avait tellemnt qu'il fallait faire un choix). Alors juste pour vous dire que Londres c'est super-hype-musical-original-beau-moche-pluvial-solaire-chaleureux-froid-émouvant... Ouai bon c'est trop long à expliquer mais ce que j'en ai retenu c'est que quand vous retournez en France, tout vous manque. Que ce soit Camden et ses fringues, ses punks et ses musiques ,le bouffe dégueulasse chez la famille d'accueil, les parcs et leurs lacs, Greenwich et son skate-park (qui en fait est un BMX park) et ses magnifiques BMX-eurs trop sexy qui boivent des 1664 et viennent vous taper la causette : "Hey ! tu veux bien aller au McDo avec moi ? J'ai une Très TRES très grosse voiture !" (Le tout en anglais biensur). Bref, j'aime Londres et j'y retournerai au moins une fois. Non , 2 fois. Non...


Sur ce, encore une fois je vous laisse avec ma selection de photographies photographiées photogéniquemment par moi.

Salutations, et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Signé : Elise





 










Thanks.

Aucun commentaire: